Création du site multilingue des vins « Clémentine Provence »

Le vin rosé « Clémentine » a été développé avec les 4 grandes familles qui constituent la Coopérative de Saint-Sidoine dans la ville de Puget dans le Var en France. Le vignoble a un emplacement géographique de première qualité, avec un sol caillouteux et un micro-climat idéalement adapté au travail des vignes.
Leurs vignobles couvrent 1,729 hectares sur la Côte de Provence (AOC).
La coopérative s’efforce d’atteindre la meilleure qualité possible en honorant le terroir et en suivant des méthodes agricoles respectueuses de l’environnement sonore.

Le challenge

Lebert Architecte est un cabinet d’architecte dirigé par Jean-Jacques Lebert. Il souhaite que sa communication reflète sa culture d’entreprise et son approche humaniste et créative de l’habitat. Pour cela, il a besoin d’une identité forte et de supports de communication élégants sans pour autant se couper de son approche de l’architecture, sobre et accessible.

La solution

Après un benchmark graphique rigoureux, nous entamons la création d’un logo sobre, minimal. L’identité élaborée respecte les ambitions de l’architecte. Nous concevons une plaquette présentant les plus beaux projets du cabinet ainsi que ses cartes de visite. Nous entamons ensuite la conception du site Web présentant le positionnement et la culture de la marque. La conception rédaction de l’ensemble des supports sont réalisés par Publi Media nternational.

Prestations

• Benchmark graphique

• Ergonomies et maquettes

• Intégration sur-mesure

• CMS WordPress